Wednesday, February 21, 2007

Allez, c'est parti!


Ca y est, je me lance. Je ne garantis en rien le resultat, vu ma disposition naturelle a eviter de deblaterer sur ma vie par ecrit. Mais je vais essayer de vous faire partager un peu de Miami Beach, de soleil et de mannequins :)

La vie a South Beach, ca depayse.

Petit retour sur un trip de la semaine derniere, avec des collegues venus d'ailleurs. Apres une semaine fort sympatique, et un "Et si on allait se faire tatouer?", on s'est retrouve a 3 a Miami Ink, petite echoppe sur Washington Ave., relativement connue de nos amis Americains, etant l'objet d'un show sur TLC.

Le resultat vous sera presente la prochaine fois que je vous croiserai :)

2 comments:

newsoft said...

Enorme, le Kostya rejoint la blogosphère !

Et en plus je suis le premier à commenter :)

Anonymous said...

Salut KK,
Je viens de tomber sur ton blog
plutot sympa.
Je te passe le bonjour.
A+
XM