Wednesday, February 6, 2008

Notification de brulure

J'aime bien les traductions litterales a la con. "Burn Notice" c'est une serie TV dont je n'ai pas encore parle ici. On y retrouve Jeffrey Donovan, l'acteur qui fait le frere du Chameleon dans la serie du meme nom, Bruce Campbell (Evil Dead, Brisco County, etc), et Gabrielle Anwar, avec un accent irlandais que j'adore (en fait je craque completement sur l'accent). Burn Notice, c'est une sorte de tutorial desabuse sur les ficelles de l'espionnage, et ca se passe a Miami. Un peu comme dans Dexter, c'est le "vrai" Miami, pas celui au ciel orange des experts. J'aime bien le second degre, l'espion a la mere trop envahissante, la copine ex-devaliseuse de banque pour l'IRA, le vieil espion a la retraite alcoolique. L'ambiance en general.

Bon sinon coup de gueule du matin, puisque j'en ai souvent. Hier soir, sur mon PC a la maison, XP MCE 2005 a jour de chez jour, DEP OptOut, je me ballade sur un site "safe" pour recuperer des informations sur un truc de Warcraft. Et la, fenetre DEP "L'application Acrobat Reader va etre fermee parcequ'elle a tente de faire un truc pas normal". Et merde. Acrobat 8.1.1, pourtant je me rappelle l'avoir mis a jour recemment. Je sauve le dump memoire, vais verifier le site d'Adobe, et bam, 8.1.2. Apres verification elle etait sortie dans la journee en silence. Analyze du bousin, PDF embarque dans un iframe servi par un site de pubs avec bon stack overflow des familles. IE 7 a meme pas bronche. Dangereux. C'est quoi ce monde ou je ne peux meme plus surfer mes sites de WoW tranquille. Bordel.

UPDATE

LoLPoC @ CANVAS Early Updates
Non seulement je hais Vista, mais je hais Adobe. Cretins.

3 comments:

newsoft said...

Ouf, Gabrielle Anwar est largement plus vieille que toi, même depuis ton nouvel âge. Tu retrouves des icones abordables :)

Sinon tu peux également haïr Adobe pour Flash, et aussi Sun (370 bogues corrigés dans Java 1.6.0_05), Apple (une mise à jour QuickTime de 80 Mo par mois) et tant d'autres ...

Anonymous said...

Bruce Campbell... C'est le héro de tous les geeks ! Je vais de ce pas tenter de regarder l'épisode pilote.

Shop Smart, Shop S-Mart !

Kostya said...

@newsoft: merci d'en rajouter une couche :(
D'un autre cote vu qu'ils tournent pas loin de chez moi, c'est celle que j'ai le plus de chances de rencontrer dans un avenir proche!